La boîte de votre caméra Blink contient un support de caméra, une cale de montage et une vis.

Pour fixer votre caméra Blink, veuillez enlever le couvercle arrière de l’unité.

Retournez le couvercle arrière, il y a un morceau de plastique circulaire qui doit être enlevé. Il vous suffit d’appuyer sur ce morceau de plastique depuis l’intérieur du couvercle arrière.

Une fois que l’insert circulaire a été enlevé, votre couvercle arrière devrait ressembler à ceci :

Vous pouvez maintenant replacer le couvercle arrière sur la caméra puis la lier au support de fixation en appuyant fermement, jusqu’à ce que vous entendiez un clic confirmant sa mise en place.

Utilisez le Mode temps réel pour cette caméra en appuyant sur cette icône . Vous devriez tenir votre caméra à l’endroit où vous souhaitez l’installer.Vérifiez que cet emplacement va vous donner une bonne vision d’ensemble de la zone que vous essayez de couvrir.

La meilleure détection de mouvement se produit lorsque le sujet traverse le champ de vision de la caméra d’un côté vers l’autre, plutôt qu’en se rapprochant directement ou en s’éloignant de la caméra. Veuillez réfléchir à cela pour optimiser la détection de mouvement, avant de placer votre caméra.

Une fois que vous avez trouvé un emplacement optimal pour votre caméra, vissez le support de fixation.Veuillez noter que l’utilisation de la vis incluse avec le support de montage aura pour conséquence la création d’une cavité dans la surface du mur.

Une fois fixé au mur, vous pouvez faire tourner le support de fixation ou lever/abaisser la charnière, pour trouver un angle de vue parfait pour votre caméra.Si vous constatez que le support est lâche et empêche la caméra de rester dans la position voulue, vous devrez peut-être serrer la monture du support. Il y a des vis à oreilles de chaque côté de la charnière. Vous pouvez les serrer à la main ou bien utiliser un petit tournevis à tête plate pour vous assurer qu’ils sont bien serrés. La vidéo qui suit montre comment faire cela.

Utilisez le bouton Mode Temps réel pour vérifier le bon positionnement.

Lorsque vous placez votre caméra, gardez à l’esprit que la meilleure détection de mouvement se produit lorsque le sujet traverse le champ de vision de la caméra d’un côté vers l’autre, plutôt qu’en se rapprochant directement ou en s’éloignant de la caméra. 

Regardez les exemples ci-dessous :